Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

L'ÆtheraL'Æthera
Âge : Vénérable
Lieu : Partout
Crédit de l'avatar : Adela Su
Sas : 696
Note : Un fouet dans une main, un brownie dans l'autre
Messages : 278
L'Æthera
Grande maîtresse éternelle
Grande maîtresse éternelle
Âge : Vénérable
Lieu : Partout
Crédit de l'avatar : Adela Su
Sas : 696
Note : Un fouet dans une main, un brownie dans l'autre
Messages : 278
Âge : Vénérable
Lieu : Partout
Crédit de l'avatar : Adela Su
Sas : 696
Note : Un fouet dans une main, un brownie dans l'autre
Messages : 278
Âge : Vénérable
Lieu : Partout
Crédit de l'avatar : Adela Su
Sas : 696
Note : Un fouet dans une main, un brownie dans l'autre
Messages : 278
Âge : Vénérable
Lieu : Partout
Crédit de l'avatar : Adela Su
Sas : 696
Note : Un fouet dans une main, un brownie dans l'autre
Messages : 278
Âge : Vénérable
Lieu : Partout
Crédit de l'avatar : Adela Su
Sas : 696
Note : Un fouet dans une main, un brownie dans l'autre
Messages : 278
Âge : Vénérable récits
Lieu : Partout récits
Crédit de l'avatar : Adela Su récits
Sas : 696 récits
Note : Un fouet dans une main, un brownie dans l'autre récits
Messages : 278 récits
Âge : Vénérable Sas
Lieu : Partout Sas
Crédit de l'avatar : Adela Su Sas
Sas : 696 Sas
Note : Un fouet dans une main, un brownie dans l'autre Sas
Messages : 278 Sas
Âge : Vénérable
Lieu : Partout
Crédit de l'avatar : Adela Su
Sas : 696
Note : Un fouet dans une main, un brownie dans l'autre
Messages : 278
Âge : Vénérable
Lieu : Partout
Crédit de l'avatar : Adela Su
Sas : 696
Note : Un fouet dans une main, un brownie dans l'autre
Messages : 278
Contexte du Jeu

rédigé par L'Æthera 2014-05-01, 15:25


Guide du nouvel arrivant

Fondamentaux


Contexte de l'univers

Il était une créature anonyme dont les desseins énigmatiques la poussait à voyager à travers le Néant Infini. Cette entité aimait danser, chanter, jouer de la musique, si elle pleurait c'était pour en extraire un filin exceptionnel, et c'est alors qu'un jour elle quitta le domaine qu'elle habitait pour aller explorer de nouvelles contrées. Derrière elle, elle abandonna son plus bel ouvrage.

Ce dernier, imprégné de l'essence incroyable de sa créatrice se mit à frissonner, frémir et bientôt, de par les mouvements qu'il faisait une ondée fabuleuse s'agita : l'Æthera. Ce flux se mouvait par des volontés propres à lui-même et tentait de donner forme à ses idées, mais peinait à y parvenir. Bientôt, le Voile Originel lui offrit cinq compagnons, des Déités capables de le manipuler et de l'aider à accomplir ses tâches tout en le canalisant.

Comme le Voile continuait son ballet, en s'entortillant, il se superposa en couches et finalement, diverses dimensions prirent place. Les Déités profitèrent des replis du tissu pour installer un Socle terrestre, de là ils l'illuminèrent d'un Soleil, puis placèrent une Lune et enfin les étoiles. Mais l'Æthera qui ne pouvait être totalement restreinte insuffla la vie sous diverses formes.

Étonnés les Déités observèrent un étrange phénomène survenu tout à fait par hasard : les Hommes. Ce théâtre était des plus distrayants mais leur conscience s'éveillant, les Déités se retirèrent pour ne pas plus interférer, ils s'installèrent dans le Disque Blanc, laissant le Disque Bleu aux humains, non sans un dernier cadeau, comme l'Æthera l'en avait décidé : la Magie.

Les humains étaient des êtres intelligents mais parfois déraisonnables, le temps passa, avec lui les générations responsables de beaucoup d'évènements. Il en était un qui bouleversa à jamais les terres du Lorhestan : une guerre. Rakket, un Mage capable d'invoquer des Chimères, en emprisonna une brisant petit à petit l'équilibre entre les Disques. Finalement, pour éviter le chaos, les Déités inspirèrent un héros qui combattit le Mage et devint le premier Dragonnier.

Aujourd'hui, les Dragonniers ont pour mission de protéger le Lorhestan, et ce n'est pas une tâche facile : l'avènement des Dragons a causé des failles dans les dimensions causant des incursions de Souillure, un terrible fléau dévorant les sols et les vies, que seul le feu des Dragons peut réduire à néant. Mais ce n'est pas tout ! Si la Souillure ronge le Lorhestan, la Magie quant à elle disparait peu à peu...les monstres grouillent et les Dragons, présents depuis 140 ans, sont au bord de l'extinction sans compter sur leur terrible secret : il arrive qu'ils n'arrivent plus à cracher de flammes...

Tu comprendras cher.ère aventurier.ère que le Lorhestan en apparence paisible recèle d'intrigues et de dangers, il ne tient qu'à toi de combattre la vilénie et rétablir l'ordre.


Contexte en Jeu

Le Lorhestan vit depuis 140 ans dans une atmosphère inquiétante, bien que les territoires soient pacifiés, les monstres se multiplient et les failles d'où s'échappe la Souillure également. La Souillure...cet organisme méconnu qui détruit et condamne durant plusieurs années les terres, l'eau à son contact se croupie et la maladie que la Souillure répand détruit les Hommes et les animaux de l'intérieur, les rendant fous, leur faisant consumer leur propre corps.

Mais ce n'est pas tout, la Magie connait quelques aléas, s'affaiblit, voire disparait, cela inquiète les Seigneurs et crée des tensions, auprès de tout le monde. Même chez les Dragons les temps sont durs, on évite d'en parler mais...parfois leur feu s'estompe. Et pire que tout, leur race s'éteint...la dernière Reine Dragon n'a pas pondu d'œuf d'or depuis des années, et elle n'est plus toute jeune. Alors, viendras-tu nous aider à remettre de l'ordre dans tout ce vacarme ?

Le forum est basé sur une trame évolutive: si le jeu est actuellement centré sur le Rayd de Thrask, il reste énormément de choses à découvrir du Lorhestan et les actions de ton personnage pourrait bien influencer ce qui suivra!





Système de JeuRèglement




Je décide de tout et de ton sort,
Je suis ta vie ainsi que ta mort.
Dans la lumière comme dans ton ombre,
Je te suis dans la pénombre...
Sait-on jamais, ce qui adviendra de toi.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum